Chaine de l’Espoir : Campagne de porte à porte à Salles-d’Angles

Monsieur le Maire,

La Chaîne de l’Espoir est une association française de solidarité internationale reconnue d’utilité publique qui vient en aide aux enfants démunis. Depuis 1994, nous agissons dans le monde entier pour leur donner accès aux soins et à l’éducation.

En vertu de la loi du 7 août 1991 (art 3 alinéa 1), La Chaîne de l’Espoir déclare par la présente souhaiter entreprendre une campagne de sensibilisation auprès du grand public à Salles-d’Angles du 3 septembre 2018 au 29 septembre 2018, à raison de 3 jours maximum sur cette période. Une équipe ira à la rencontre des habitants de votre commune à leur domicile. Elle sera clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l’association. Notre équipe pourra intervenir aux horaires prévus à cet effet, entre 10h00 et 20h00 du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h00 le samedi.

Ces campagnes visent à informer et sensibiliser les individus quant aux missions menées par La Chaîne de l’Espoir. Elles ont également pour objectif de trouver de nouveaux soutiens réguliers mais ne feront pas l’objet d’une quête en espèces ou en chèques, et aucun tract ne sera distribué sur la voie publique.

Nous restons à votre disposition pour plus d’informations sur la campagne. Le cas échéant, nous vous serions reconnaissants de transmettre cette lettre aux autorités compétentes sur le terrain, en particulier aux services de police.

Je vous remercie de la bienveillance avec laquelle vous accueillerez notre venue et vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Maire, à l’assurance de mes salutations sincères.

 

Céline Caladou

 

P.S. pour plus d’information : www.chainedelespoir.org

Vous aimerez aussi...

Translate »