Doreau Tonnellerie Dating les 18 et 19 mai

C’est à l’occasion de la 31ème Foire de la Grande Champagne que la Tonnellerie Doreau ouvre son 1er Tonneliers Dating.
Le principe est le même que le très connu « Job dating » : Permettre au candidat de rencontrer un recruteur, lors d’un rendez-vous de 20 minutes, avec l’objectif de se présenter et convaincre son interlocuteur de l’embaucher.
Pendant deux jours les samedi 18 et dimanche 19 mai, Doreau Tonneliers Dating sera ouvert à tous ceux qui souhaitent découvrir, se former ou bien décrocher un emploi de tonneliers.
Accessibles aux élèves, de niveau Brevet à la recherche d’un stage d’observation ou bien les étudiants souhaitant s’orienter vers un CAP apprentissage, les entrevues seront également dédiées à toutes personnes qualifiées, recherchant un emploi en tonnellerie.

Les inscriptions sont d’ores déjà en libre accès via le formulaire en ligne www.bit.ly/doreautonneliersdating qui permet de réserver un créneau horaire pour un entretien.

Le Doreau Tonneliers Dating aura lieu sur le stand de la Tonnellerie Doreau et sera ouvert aux entretiens de 9h00 à 18h00. Les postulants pourront également venir à l’improviste pour rencontrer les recruteurs et observer le savoir-faire de nos tonneliers. Afin de s’exercer, les apprentis de la Tonnellerie Doreau réaliseront en direct, une épreuve type du CAP Tonneliers.

AFFICHE_DOREAUTONNELIERS_DATING

Vous aimerez aussi...

Translate »