Sweat et tee shirt pour soutenir l’association “les lettres au Service des Maux

La Collection Automne-Hiver de notre Association est arrivé.

Les Sweats capuches, avec ou sans zip sont à votre disposition, pour soutenir nos actions solidaires, en venant en aide à des parents qui accompagnent des enfants malades.

Les différentes opérations menées en 2018, ont contribuées au versement de 1900 € d’aides financières aux Associations Laurette Fugain, La Lutte de Nathan et Pour que Swan Marché.

Vous pouvez toujours commander ces tee-shirts (18€ TTC le T.S. + frais d’envois à déterminer si plusieurs pièces )

Retrouver et éditer le bon de commande qui complète cette publication ( nous pouvons également vous le transmettre par mail ).

Notre Association bénéficie des soutiens de M.Jérôme Sourisseau, M.Alain Riffaud, Mme Pascale Belle, M.Robert Guilloton, M. Alexandre Jardin, Mme Stéphanie Fugain, de l’ensemble du personnel du bureau de Poste de Cognac ( Pdc rue de la Pépinière ), de la Maison Cognac Meukow, du Restaurant Le Duguesclin, l’entreprise SETEL, l’entreprise STEFI, d’une quarantaine d’adhérents, de particuliers actifs ou retraité(e)s de tout horizon.

Merci à toutes ces personnes et bienvenue à toutes celles, qui souhaitent faire leur part de manière active, en achetant et portant nos textiles qui symbolisent notre solidarité envers les enfants malades et le rôle
“invisible” de leurs parents aidants.

 

Merci à tous et à très vite .Eric le Zèbre Facteur.

Retrouvez nous sur la page Facebook https://www.facebook.com/leslettresauservicedesmaux/?hc_ref=ARQweZoR1AUgGmXLFMAu7xsIpjMLJDkkJ_U7qzbuJqrJ9GYTH99diyfuuoRkqA6XwVQ&fref=nf

 

 

Vous aimerez aussi...

Translate »